Demande de licence

La demande d’adhésion et le certificat médical est à remettre en main propre à un membre du staff. Vous trouverez ci-dessous les liens pour télécharger les différents documents. Rappel: un certificat médical est valable 3 ans si vous répondez NON à toutes les questions du CERFA que vous trouverez aussi en téléchargement. Nous vous conseillons néanmoins de faire une visite médicale chaque année.

Toute personne n’ayant pas fourni ces documents à son quatrième entrainement ne pourra pas s’entraîner.

Une photo portrait doit être également fourni numériquement (par mail: touch@courbevoie-rugby.com). Celle-ci sera présente sur votre licence ainsi que dans le trombinoscope du club. Pour les renouvellements, vous avez la possibilité de changer la photo, si celle de l’année dernière ne vous plaît pas.

Paiement licence

Se rendre sur le site du Rugby Club de Courbevoie : https://courbevoie-rugby-evenements.s2.membogo.com/fr/connexion/authentication/

  • Se connecter si vous êtes un ancien licencié.
  • Cliquer sur « Devenir Membre » pour les nouveaux licenciés.

Pour les renouvellements de licence

  1. Une fois connecté, cliquer sur « Mes adhésions » sur l’onglet de gauche.
  2. Cliquer sur « Renouveler mon adhésion »
  3. Sélectionner « Touch Rugby (licence France Touch) », puis cliquer sur « Suivant »

Renseignement informations

  1. Cocher la case « Licence FFTouch« 
  2. Le numéro de licence FFR n’est pas utile pour le Touch (car ne dépend pas de la FFR mais de Touch France) mais obligatoire pour passer à la suite. Mettre un numéro aléatoire de 12 chiffres.
  3. Une fois terminé cliquer sur « Suivant« 

Pour les nouveaux inscrits

Après la confirmation d’inscription, veuillez nous avertir par mail à l’adresse suivante : touch@courbevoie-rugby.com, pour que nous puissions valider votre inscription. Vous ne pouvez procéder au paiement tant que votre inscription n’est pas validée.

Paiement

  1. Vérifier l’exactitude des renseignements, puis accepter les conditions d’utilisations du site et cliquer sur « Suivant »
  2. Vérifier que le montant est de 195€ (en 3 fois), puis procéder au paiement.